Chasse aux accessoires: les résultats!

chasse aux accessoires

Allo !

Nos petits accessoires s’étaient bien cachés sur notre site Internet mais vous les avez pourtant démasqués très rapidement! Nous avons été impressionnées par votre motivation et votre détermination si matinale ! 🙂

Alors avant de vous donner les réponses, merci aux 277 personnes qui ont joué dont 2 hommes 😉 Certains s’étaient même connecté dès 7h du matin! C’est juste fou! C’est sur, on réitérera l’expérience mais on tâchera de corser un peu plus l’affaire 😉

Maintenant place aux réponses et aux gagnantes:

robe bonamy

 

– La tuque a été démasquée en premier … à 7h35 soit juste 5 minutes après le début du jeu! Bravo à Véronique Lampron! On la soupçonne d’avoir passé de nombreuses heures à jouer à « Où est Charlie » étant plus jeune 😉 La tuque s’était cachée dans la boutique en ligne sur une des photos de la robe Bonamy (photo 2 – dans un des cadres). Juste ici pour voir le lien.

 

top-madeleine-cache

 

– Le Foulard se cachait parmi un item de la nouvelle collection: le top Madeleine, en bas à droite de la photo. Cliquez ici pour voir le lien.  Bravo à Viviane Roussel, qui gagne le foulard de son choix!

 

 

broche-audrey-cache

– Les mitaines, bizarrement a été la dernière photo a avoir été trouvée (bon, on s’entend que ça s’est joué à quelques minutes près!) Bravo à Sandra Mc Duff. L’image se trouvait également sur la boutique en ligne – sur la broche Audrey. Pour voir le lien, cliquez ici.

NB: La broche Audrey est un item spécial puisqu’elle a été spécialement par une de nos clientes pour soutenir l’association « Phare Enfants et Familles » (pour en savoir plus). En achetant la broche, vous contribuez à une bonne cause puisque tous les fonds leur sont reversés. 

Merci à toutes et tous pour votre participation! On se reprend une prochaine fois 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *