Inspiration coiffure pour le printemps

les-coiffeuses

Quand le printemps arrive, j’ai toujours envie d’un petit relooking. De nouveaux vêtements et… une toute nouvelle coiffure! La saison estivale me donne le goût de m’offrir un petit vent de fraîcheur. Pas vous? Et puis, ça fait tellement du bien au moral, surtout après le dur hiver que nous avons eu et qui ne veut pas partir!

Afin de mettre un peu de soleil dans votre journée, je vous parle de ma belle expérience au salon de coiffure Les Coiffeuses sur Saint-Laurent, à Montréal.

coiffeuse-fanny

Mon rendez-vous tombait vraiment à point. Ma coiffeuse, Fanny, revenait tout juste d’une super formation à Toronto sur la coupe et les dégradés. J’ai donc pu profiter de ses conseils de pro et des toutes dernières tendances en matière de coiffure. J’adore!

produits coupe

On passe à ma station préférée : le lavabo! Chaque fois que je vais chez la coiffeuse, j’adore me faire mousser les cheveux et surtout me faire masser la tête. Ça fait partie des petits plaisirs de se faire coiffer. À la maison, je dois avouer qu’un lavage de tête, ça se fait rapido! 

coiffure 

Après quelques discussions avec Fanny, j’ai choisi d’y aller avec une teinture dégradée cendrée et une coupe droite avec un léger dégradé en avant.

nouvelle-coiffure

J’ai aussi opté pour une frange courte qui me donne un p’tit look rétro! Lorsque je suis en pleine création, ça peut devenir dérangeant d’avoir une frange trop longue qui me cache les yeux. Alors cette coupe me convient parfaitement! J’adore le résultat! 

Tête fraîche et nouveaux vêtements d’été : il ne me reste plus qu’à profiter du printemps. Qu’il se pointe le bout du nez et vite! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *