L’histoire derrière ma nouvelle collection

Saviez-vous que Créations Encore en est à sa onzième collection automne-hiver? Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la sortie de ma première collection. Évidemment, les tendances ont évolué. Certaines modes sont disparues et même réapparues, mais il y a une chose qui n’a jamais changé : mon désir de vous offrir des morceaux entièrement fabriqués au Québec. Et c’est encore une réussite pour cette nouvelle collection automne-hiver dont je suis siiii fière!

Nouvelle ligne, nouvelle histoire

nouvelle-histoire-creations-encore

Développer une nouvelle ligne de vêtements, c’est probablement la chose que j’aime le plus au monde! J’adore m’inspirer sur Pinterest ou Instagram, visiter des salons pour connaître les tendances à venir et me mettre en mode « bulle » pour faire la création.

Cette fois-ci encore, je vous offre des matières confortables, des vêtements uniques aux allures assurées et des jeux de découpes comme nulle part ailleurs. La ligne met également en vedette le fun, la couleur et l’originalité. Sans compter les nombreux looks confo-chic qui reflètent la réalité et le quotidien des femmes! Bref, on ne s’ennuie pas avec cette nouvelle collection!

Des morceaux pour tous les goûts

looks-creations-encore

Que vous soyez de type jupe, tunique, legging ou robe, vous trouverez certainement chaussure à votre pied! ? 

Les matières en vedette

Pour chaque collection, j’aime innover, apporter de nouvelles matières textiles ou de nouvelles couleurs et tout ça pour mettre en valeur la silhouette féminine! Cette saison, j’ai utilisé des matières soyeuses, extensibles et surtout très confortables.

Je me suis aussi inspirée de deux principaux thèmes : l’esprit bohème pour tous les imprimés floraux comme la tunique pas achalée ou la jupe lâche ton fou et le graphique pour les imprimés à carreaux et les petits pois que vous retrouverez notamment avec la veste sur son 36.

Québécois jusqu’au bout des doigts

Si vous portez attention aux noms de mes morceaux, vous remarquerez qu’il s’agit d’expressions québécoises. Swing la bacaisse, j’capote, calme le pompom, tire-toi une bûche… Tout comme ma dernière collection printemps-été, j’ai voulu répéter le jeu. C’est amusant et ça s’aligne parfaitement à mon identité de marque et ma mission, soit celle de fabriquer entièrement des vêtements québécois. Si jamais vous avez une expression en tête, n’hésitez pas à me la partager. Elle se retrouvera peut-être sur ma prochaine collection, qui sait! ?

Sur ce, je vous laisse découvrir cette belle collection qui n’attend qu’à se faire porter par de magnifiques femmes comme vous! ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *