Des looks à porter 365 jours par année!

looks-4-saisons

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai troooop hâte de porter mes nouveaux vêtements d’automne/hiver. Même si je n’ai pas envie que l’hiver arrive, je dois avouer que, niveau mode, c’est ma saison préférée!

Pour l’instant, il fait encore chaud et on se doit de patienter avant d’enfiler foulards et collants. Ça ne nous empêche toutefois pas de porter quelques vêtements de la nouvelle collection automne-hiver dès maintenant! Voici mes suggestions de looks 4 saisons 🙂

veste-bora

Portez la veste Bora sur un short et une camisole, enfilez une paire de sandales et voilà : vous serez prête pour les journées chaudes aux fins de soirées plus fraîches!

jupe-anahi

La jupe Anahi se porte aussi bien en été, qu’en hiver avec une paire de collants!

robe-flor

Légère et passe-partout, la robe Flor peut facilement être ajoutée à votre garde-robe 4 saisons. Portez-la jambes nues pendant l’été avec une paire de chaussures colorées, un bijou et un joli sac à main pour donner un peu de punch à votre look!

tunique-carnaby

Tout droit sortie de la collection printemps-été, la tunique Carnaby (on vient de remettre quelques quantités sur la boutique en ligne!!) peut très bien se porter hiver comme été, selon le type de legging avec lequel on la porte.

tunique-piccadilly

 La tunique Piccadilly sait parfaitement s’adapter aux changements de saison. Portez-la avec un legging court et des sandales en été, puis un legging long, des bottes et un veston en hiver!

C’est bien plus agréable d’acheter des vêtements quand on sait que l’on pourra les porter toute l’année, non? 🙂

Un commentaire sur “Des looks à porter 365 jours par année!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *