5 looks tendance pour l’automne à moins de 160$

looks-automne

Puisque c’est la folie des soldes sur notre boutique en ligne, j’ai laissé aller mon inspiration pour vous créer différents ensembles tendance à petit prix. Ne ratez pas cette chance de vous procurer des vêtements 100% québécois. Une vraie aubaine mode pour l’automne!

Voici 5 looks à moins de 160$. Attention! Le port de ces vêtements risque de faire tourner bien des têtes! 🙂

Pour un look romantique

madeleine-polo

Haut Madeleine 44,50$ + Jupe Polo 66,75$ = 111,25$

La coupe du haut Madeleine mettra en valeur vos courbes, tandis que ses boutons donneront une touche d’originalité pour compléter son look chic et confo. Pour créer un look romantique, je vous suggère de le porter avec la jupe Polo à imprimé équestre. La ceinture tressée, portée sur les hanches, sublimera votre silhouette et fera tourner les têtes.

Pour une allure plus casual, il suffit de remplacer la jupe par un beau jean et le tour est joué!

Pour un look classique

glasgow-desjobert

Jacket Glasgow 81,65$ + Jupe Desjobert 39,00$ + Top Découverte 39,00$ = 159,65$

Le jacket Glasgow en coton et en lin est le morceau le plus polyvalent qui soit. On peut le porter avec un jean, un pantalon, une robe et même un legging. Ici, j’ai opté pour la jupe Desjobert pour créer un style plus classique. Le haut Découverte vient ajouter un bel éclat de couleur à cette tenue. Voilà une combinaison qui vous donnera un look d’enfer au boulot!

Pour un look sportif sophistiqué

laura-conquete

Veste Laura 69,50$ + Jupe Conquête 29,00$ = 98,50$

Osez le look sportif élégant en combinant la veste Laura et la jupe Conquête. Comme quoi le confort peut rimer avec style! D’ailleurs, cette tendance à mélanger le décontract’ avec le chic n’est pas prête de s’estomper, profitez vite de cette valeur sûre à moins de 100$!

Pour un look décontracté chic

loulia-equilibre

Jupe Loulia 39,50$ + Jacket Équilibre 59,00$ = 98,50$

Notre jupe taille haute Loulia à motif fleuri mettra en valeur votre silhouette. Ajoutez à cette tenue de petites bottines et le jacket Équilibre pour un style automnal confortable et décontracté.

Pour un look coquet

legging-piccadilly

Legging Abbey 36,75$ + Tunique Piccadilly 96,75$ = 133,50$

Le legging est mon pantalon préféré! Il est confortable, extensible, résistant, doux… Bref, on a une liberté de bouger sans compromis lorsqu’on le porte. Cependant, il faut savoir bien l’agencer pour lui donner une touche sophistiquée. Je vous suggère de le porter avec la tunique Piccadilly de la collection printemps-été qui ajoute un imprimé bien balancé à cette tenue.

Les vêtements Créations Encore s’agencent avec presque tout. Quelques morceaux jumelés ensemble et hop! Nous avons de belles tenues originales et surtout québécoises! Parmi ces 5 looks, lequel aimeriez-vous voir apparaître dans votre garde-robe? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *