3 looks à moins de 100$ offerts à la Braderie de Québec!

La Grande Braderie de mode québécoise, c’est plusieurs dizaines de designers québécois qui se réunissent à Gatineau, Montréal et bientôt dans la jolie ville de Québec!

Pour nous, c’est l’occasion de faire connaître nos produits, de rencontrer nos merveilleuses clientes et d’écouler nos stocks des précédentes collections. Pour vous, il s’agit du moment idéal pour découvrir de nouveaux créateurs et vous procurer le meilleur de la mode québécoise à très petit prix! 🙂

Afin d’en tirer la meilleure expérience possible, la Braderie nécessite un minimum de préparation. Pour celles qui n’y sont jamais allées, lisez nos conseils pour une Braderie réussie!

Québec! Du 21 au 24 avril, venez nous rencontrer aux Espaces Dalhousie et magasinez nos collections Printemps/Été 2015 et Automne/Hiver 2015. Sachez que la soirée du 21 avril est accessible sur invitation seulement. Pour obtenir une entrée VIP, écrivez-nous un petit mot à : info@creationsencore.com!

Braderie de Québec, du 21 au 24 avril
Espaces Dalhousie – 84 rue Dalhousie, Québec
Jeudi (sur invitation seulement) de 17h à 21h
Vendredi de 10h à 21h
Samedi & dimanche de 10h à 17h

Question de vous mettre l’eau à la bouche… Voici 3 looks à moins de 100$ que vous aurez la chance de magasiner lors de l’événement. Un look québécois à ce prix, c’est plutôt rare; ne manquez pas votre chance!

look à moins de 100 dollars

Robe Antidote à 59$ + Sac Suspension à 39,50$ = 98,50$

look-lounge

Tunique Évasion à 59$ + Legging Zoé à 29,50$ = 88,50$

Top Exploration à 29$ (rupture de stock) + Sac Conversion à 44,50$ = 73,50$

On se voit ce weekend? 🙂

Un commentaire sur “3 looks à moins de 100$ offerts à la Braderie de Québec!

  1. www.airterra.fr dit :

    Par contre, on peut se permettre des talons plus hauts, comme ils allongeront la jambe. Comme le motif est predominant, il peut parfois couper l’effet de longueur. Les souliers plats sont souvent moins recommandes avec ce type d’ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *