Nos 3 DIY de Noël préférés

Le temps des fêtes, c’est aussi l’occasion de ralentir, de se concentrer sur l’essentiel, de passer du temps, en famille, dans le confort de nos foyers. Un excellent moyen de se recentrer, d’oublier ses soucis et d’être fier de soi, c’est de créer quelque chose de ses mains. Voici 3 DIY qu’on adore et qui sont accessibles pour tous. Que ce soit en terme de matériel ou encore de compétences artistiques.

Essayez et vous verrez qu’autour d’un atelier de bricolage maison vous réussirez à réunir petit et grand pendant au moins 20 bonnes minutes ! Le défis est lancé ! Donnez nous en des nouvelles.

1. Un bonhomme de neige : Celui-ci permet en plus de réutiliser vos chaussettes orphelines !

2. Une décoration murale réalisée à partir de bâtonnets de popsicle (on en trouve au roi du $ si vous voyez ce que je veux dire, section bricolage)

Décoration murale

3. Des flocons de neige, découpés dans des filtres à café, qui nous rappellent notre enfance :

5b2236d69a73a6c7caef038e0e0028ed

Pour d’autres idées, visitez notre page Pinterest.

Pas le temps de vous embarquer dans un projet trop compliqué, mais tout de même envie de faire quelque chose d’original ? Imprimez nos 3 cartes de voeux et réalisez vous-même votre décoration de Noël avec nos imprimés d’origami (tellement simple que même un tout petit peu participer.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *