Que faire pendant les salons du temps des fêtes

Que faire pendant les salons du temps des fêtes

Notre agenda du temps des fêtes s’est bien rempli cette année. Comme d’habitude, nous aimons aller à votre rencontre un peu partout au Canada. C’est là tout l’avantage de participer à ces salons : on se promène, on découvre de nouveaux endroits et surtout, surtout, on vous visite.

Vous êtes du coin ? Dites-nous ce que vous devrions absolument faire près de chez vous ! En tout cas, voici la liste de ce que nous avons déjà prévu :

  • À Chicoutimi : MERCREDI 11 novembre 2015, 14 h 00, Salle Marguerite-Tellier (Bibliothèque de Chicoutimi), La Ligue de slam du Saguenay-Lac-Saint-Jean invite le slameur Ivy, fondateur de la ligue de slam du Québec. Pour en savoir plus : 418 698-3200 poste 4166 ou eveillemaculture@ville.saguenay.qc.ca
  • À Ottawa : Rendre visite au Workshop, une boutique ultra dynamique dans laquelle on peut retrouver les Créations Encore !
  • À Rimouski : Visiter le Théâtre du Bic et assister à la représentation offerte de Vinci, l’histoire de la rencontre de Philipe et du génie de la renaissance.
  • À Trois Rivière : Aller au spa pour relaxer un peu ! D’autant plus que dans les shows, nous sommes le plus souvent debout alors nos jambes de nous remercierons jamais assez 😉
  • À Toronto : Tester le Richmond Station, un des meilleurs restaurant de la ville parait-il.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *