Comment porter les foulards de la collection ?

Comment porter les foulards de la collection

Quand il commence à faire froid dehors, je deviens hyper frileuse ! Si je pouvais, je me déplacerais avec ma couverte et je m’emballerais dedans ! En même temps, je déteste être prise dans mes vêtements, alors porter un chandail à col roulé, non merci !

Comment faire dans ce cas pour réchauffer mon petit cou meurtri par le froid ?

Porter un foulard bien sûr ! Voici 3 façons de porter deux des foulards de la collection qui en compte 4 différents : Le col Dolley, l’écharpe Kennedy, le col Florence et l’écharpe Michelle. Tous disponibles dans plusieurs couleurs afin de s’harmoniser avec la couleur de votre manteau.

Foulard Florence

Le col Florence, disponible en bleu, rouge, mauve ou imprimé baroque noir et blanc est conçu pour être porté boutonné. Mais pourquoi pas laisser pendre les deux extrémités du châle ou encore le porter comme un cache épaule qui vous réchauffera quelque soit votre tenue ?

Lorsqu’on travaille de longues heures assis devant un ordinateur, le thermomètre de la pièce à beau indiquer un confortable 20 degrés celsius, on a froid ! Dans ce cas, j’aime l’idée de pouvoir porter mes accessoires d’hiver à l’intérieur sans avoir l’air d’être sur le point de sortir.

Foulard Dolley

Le col Dolley joue les bipolaires lui aussi en se portant aussi bien sur votre manteau que sur votre chandail préféré. Disponible en rouge ou en noir, il contient de la laine. En vrai trompe l’oeil, il rehausse votre tenue en un rien de temps et donne du caractère à un chandail un peu trop simple.

C’est le genre d’astuces qu’on adore chez Créations Encore : prenez une robe toute simple et ajoutez un accessoire de créateur et vous aurez une tenue originale, qui fait la différence, sans avoir brisé votre tirelire pour cela.

Attention cependant : vous risquez d’être remarqué et de recevoir de nombreux compliments ce jour-là !

Et vous, comment aimez-vous porter vos foulards ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *