Braderie de la mode Québécoise à Québec les 6, 7 et 8 novembre

Braderie de la mode québécoise petits prix

À la Braderie de la mode Québécoise, vous y allez :

A – Avec votre chum,

B – Avec votre meilleure amie,

C – Avec votre mère,

D – Seule.

Vous avez répondu A : Vous êtes aventureuse. Un chum qui magasine avec sa blonde peut être extrêmement surprenant : tantôt déserteur, idole à ses heures, il sait ce qui nous va et est souvent d’excellent conseils… encore faut-il qu’il sache braver la foule et s’armer de patience.

Vous avez répondu B : Vous êtes audacieuse. Les trouvailles sont souvent limitées et il n’est pas rare de craquer sur les mêmes items lorsqu’on est BFFE pensez à vous mettre d’accord sur un plan d’intervention avant la gestion de crise 😉

Vous avez répondu C : Vous êtes loyale. Votre mère vous connait par coeur. Sa vision peut soit vous pousser en avant, soit vous ramener à vos premiers amours vestimentaires.

Vous avez répondu D : Vous êtes confiante. Vous savez ce que vous voulez et comment et si ce n’est pas le cas vous n’hésitez pas à demander de l’aide lorsque vous en avez besoin.

Quelque soit votre façon préférée de magasiner, ne manquez pas la Braderie de la mode Québécoise de Québec les 6, 7 et 8 novembre à l’Espace Dalhousie !

Heures d’ouverture :
Vendredi de 10h à 21h
Samedi de 10h à 17h
Dimanche de 10h à 17h

Exemple de look à petit prix que vous pourrez vous offrir sans culpabiliser 😉

Braderie de la mode québécoise petits prix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *