Concours ambassadrices…. Une maman extra-ordinaire!

Andréa Ogagnon,

présenté par sa soeur Laurence Ogagnon.

Ambassadrice Andrea Ogagnon

C’est une maman « gamine », qui malgré sa nature timide, va jusqu’à danser sur une scène dans un centre d’achat pour faire rire ses enfants et surtout leur démontrer que dans la vie, le regard des autres n’importe pas. Elle leur expose son imaginaire sans bornes, par les chemins secrets explorés dans le bois ou ses mille et une idées pour agrémenter et pimenter leur journée.

Elle a cette capacité de jongler entre sa facette de maman et celle de femme. Elle trouve mille et une tangentes afin de combler son individualité, par sa passion pour la photographie, par sa fibre entrepreneuriale, par un bon repas en amoureux ou par une petite heure par-ci par-là consacrée à elle. Elle a ce don de créer cet équilibre entre l’individu, la famille et le rythme effréné du quotidien. Elle fait vibrer chaque jour le bonheur de vivre en sachant que rien n’est insurmontable!

____________________________________________________

Un gros merci à Laurence Ogagnon d’avoir participé, toi et ta soeur gagnez un certificat cadeau de 75$ chacune. L’excuse parfaite pour une journée de magasinage entre filles!

Un commentaire sur “Concours ambassadrices…. Une maman extra-ordinaire!

  1. Gagnon Sylvain dit :

    Si le concours existait avec un volet homme,je gagnerais sûrement puisque c’est moi son père et la pomme tombe toujours au pied de l’arbre…
    Bravo Andréa et Laurence je suis un père fier et comblé d’avoir un si beau verger….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *