Comment porter : un collier

J’ai plein de collier que je ne porte pas parce que, dans le fond, je ne sais pas comment les agencer avec mes vêtements… c’est dommage, n’est-ce pas ? Alors j’ai fait une petite recherche sur le sujet et je me suis dis queje devrais partager les résultats avec vous !

Je suis tombée sur cette image qui récapitule à peu près tous les styles d’encolure qu’on peut trouver ainsi que les différents types de collier qui existent :

8acb787c8ad7c441f59c3d6fea63a695

C’est un bon truc à garder près de soi. Pourquoi ne pas l’imprimer, la plastifier et l’accrocher près de l’endroit où vous ranger vos colliers. Cela vous aidera lors des matins pressés ou encore lorsque vous devez partir vite-vite à votre souper (C’est toujours à la dernière minute que l’on pense à mettre un collier, non ?)

J’ai aussi trouvé cette image qui reprend les différentes longueurs de collier que l’on trouve sur le marché. Ça peut toujours être utile si vous commandez en ligne et que vous ne pouvez pas essayer le collier ou encore lorsque vous avez envie d’en créer un mais que vous ne savez pas quoi prévoir comme longueur pour l’effet désiré :

899ffcd91f681027ecc052a37e0b8b0d

 

J’espère que toutes  ces astuces vous seront utiles 😉

 

Un commentaire sur “Comment porter : un collier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *