Sonia Paradis, portrait de la nouvelle animatrice des Craft Party

profillafe

Sonia nous a contacté il y a quelques mois en nous disant qu’elle avait bien remarqué qu’on ne faisait plus nos si populaires Craft Party et en nous demandant si par hasard, ça nous tenterait pas de faire renaître ce projet de ses cendres en lui laissant le soin… de les animer !

Tu parles d’une démarche PRO-ACTIVE !!!

Comme quoi, dans la vie, il faut oser ! Au pire, on reçoit quoi ? Un refus ? Pas grave ! Savez-vous que Walt Disney a perdu son premier emploi parce qu’on le jugeait pas assez créatif  ?? Que Kentucky Fried Chiken s’est vu refuser sa recette un bon millier de fois avant qu’un restaurant ne lui donne sa chance (à 65 ans, en passant et avant qu’il n’ouvre ses propres restaurant) ?

Mais je m’égare, car c’est de Sonia dont je voudrais vous parler aujourd’hui 🙂

Je reprends donc mes moutons là où je les ai laissé et…

Oui, ça nous intéressait vivement, parce que c’est quelque chose qu’on adore faire, organiser des Craft Party et que vous aimez aussi.

C’est donc Sonia Paradis, de la Fabrique Ethique, qui va désormais les animer.

Cette coach en éco-couture à pour passion de permettre aux gens de donner une seconde vie à leurs vêtements, de leur permettre de devenir plus autonome et d’exprimer leur créativité en valorisant le  »fait maison ». Des valeurs qui nous rejoignent totalement. Déterminée, elle est l’auteure du premier livre de référence sur la mode écologique au Québec : Porter le changement.

Cette jeune femme sympathique, dynamique et drôle saura vous transmettre son savoir et son amour de la couture. Ses connaissances étendues sur le sujet vous permettront de faire face à tous les défits que vous réserve la confection des projets de couture que vous réaliserez au cours de ateliers 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *