Coulisses d’un photoshoot : Les mannequins

 

 

Voici le visage des deux mannequins de notre prochain catalogue !

Laurence et Gabrielle sont totalement amatrices en la matière. L’une est ergothérapeute et l’autre éducatrice spécialisée auprès de personnes ayant des troubles mentaux. Avec pas ou peu d’expérience dans la mode, elles ont donné le meilleur d’elle-même et le résultat est très convaincant.

Elles ont toutes les deux fait le voyage jusqu’à Montréal pour vivre cette expérience unique qui les faisait sortir de leur zone de confort une fois de plus. L’une vient de Maniwaki et l’autre de Drummondville.

Travailler avec des mannequins non professionnels est toujours un peu risqué, mais nous n’avons jamais été déçu de la rencontre et de l’expérience, parce que c’est ce que l’on préfère : des filles naturelles, vulnérables et spontannée. Comme vous et moi en somme !

168352_437574405070_4179089_n P1000299

N’hésitez pas à nous contacter par courriel à info@creationsencore.com pour nous envoyer votre candidature, qui sait, vous aurez peut-être vous aussi la chance de vivre une expérience unique : voir l’envers du décor, être mannequin d’un jour et surtout découvrir une nouvelle facette de votre personnalité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *