Une soirée de filles aux couleurs de Noël

Le week-end dernier, je suis allée chez mon amie Sofie pour notre soirée de Noël. J’attendais ce moment depuis longtemps! Chaque année, nous avons cette tradition où l’on se retrouve entre copines autour d’un bon souper potluck. On laisse hommes & familles à la maison et on en profite pour enfiler nos looks de Noël et s’échanger quelques cadeaux. C’est notre manière à nous de bien terminer l’année et de mettre notre cerveau à off avant le blitz final vers Noël.

Un toast à notre amitié

 soiree-de-noel-creu0301ations-encore

Quel bonheur de se retrouver entre filles et de passer une soirée où les anecdotes défilent, les éclats de rire résonnent et les barrières tombent!

robe-izel-creations-encore   robe-flor-creations-encore

Comme chacune d’entre nous est arrivée avec son petit plat, ça nous a permis de placoter pendant des heuuures sans nous laisser interrompre par les va-et-vient dans la cuisine. C’est ça l’avantage de faire un potluck et du coup, tu peux goûter à différents mets. Mon dou qu’on avait des choses à se raconter!

tunique-christine-creations-encore   robe-izel

Des cadeaux et des surprises

appartement-sophie

Notre soirée de filles s’est poursuivie dans le magnifique salon de Sofie pour notre échange cadeau. Un énorme clin d’oeil à sa déco qui est tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e.

echange-cadeaux

On n’y pense pas toujours, mais l’idée d’offrir un petit quelque chose de personnalisé est beaucoup plus agréable que d’acheter un cadeau déjà fait. Couronne de Noël, biscuits pot mason, chandelle faite maison… Il y en a pour tous les goûts et chacune a apprécié la petite touche personnelle des cadeaux. J’en ai profité pour offrir quelques surprises provenant de ma boutique pour gâter tout le monde. Après tout, mes créations sont faites à la main elles aussi. 😉

Psst! Pour plus d’idées de cadeaux DIY, c’est ici.

Une soirée tout en style

robe-sallie-creations-encore

Toutes ont porté un morceau Créations Encore à l’occasion de cette soirée. Mes copines sont tendance et elles savent épater la galerie à Noël!

chandail-dulce-creations-encore

Nous avons terminé notre soirée sur une note sucrée en écoutant des classiques musicaux du temps des fêtes. Une soirée qui m’a fait le plus grand bien et que je ne cesserai de répéter année après année. Pas vrai, les filles? 🙂

soiree-de-filles

Cheers à notre belle soirée de filles et au temps des fêtes qui approche! Et vous, avez-vous une tradition de Noël avec vos copines?

Un commentaire sur “Une soirée de filles aux couleurs de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *