Les looks de Claire & moi au Salon des métiers d’art

claire-et-patricia

Le dernier blitz de Noël arrive à grands pas! Encore cette année, je participe au Salon des métiers d’art de Montréal. Juste avant les fêtes, cet événement me permet de vous rencontrer et d’échanger avec d’autres créateurs québécois. Que de plaisir! D’ailleurs, si vous n’avez pas eu la chance de venir nous visiter, vous avez jusqu’au 18 décembre et l’entrée est gratuite. Une raison de plus pour y faire une petite escale! 🙂 

Nous avons profité des petits moments de répit pour prendre quelques clichés de nos looks. Voici donc les différents looks d’hiver que nous avons adoptés depuis le début du salon. 

Une première semaine au Salon des métiers d’art

tunique-nelli
Tunique Nelli

Ma mère rayonne dans la tunique Nelli. D’ailleurs, ne trouvez-vous pas que c’est dans sa palette? Claire dit toujours : « une journée de salon nécessite des vêtements confos, mais surtout, des souliers confos! » Elle n’a pas tort. 🙂 Et puis, avec le tissu « yoga wear » de cette robe, on ne se trompe pas.

robe-ahtena
Robe Ahtena

Ce que j’aime lorsque je participe au Salon des métiers d’art, c’est l’ambiance festive. Les gens sont de bonne humeur et le temps est à la fête. Il faut dire que la tenue de Claire aide plutôt bien à se mettre en mode Noël!

robe-izel
Robe Izel

Si vous ne savez toujours pas quoi offrir à Noël, le Salon des métiers d’art est l’endroit idéal pour faire l’achat de créations uniques et québécoises. Vous trouverez assurément des petits trésors à mettre sous le sapin. 

tunique-zia
Tunique Zia

À mon tour de vous montrer mes looks!

col-erika
Col Érika!

Bien au chaud avec les cols Érika & Lorena!

col-lorena
Col Lorena
robe-mayra
Robe Mayra

Claire est toujours prête à me donner un coup de main! 😉 J’ai de la chance de l’avoir à mes côtés surtout durant cette période achalandée de l’année. Ça me permet de prendre un peu de temps avec vous, d’en profiter pour visiter d’autres exposants et de combiner avec d’autres événements pendant la même période.

creations-encore

Passez nous voir à notre kiosque! Que ce soit pour trouver votre robe du réveillon ou pour offrir un cadeau de dernière minute, nous avons certainement la petite pièce qu’il vous faut. Et puis, je vous garantis que vous ne ressortirez pas les mains vides de la Place Bonaventure. On vous attend! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *